Transition HPE vers VSI

Transition HPE vers VSI

HPE vient d’annoncer la prochaine transition des ventes des logiciels VSI OpenVMS et des contrats de support associés vers VSI (VMS Software Inc) pour le 30 juin 2019. C’est pour HPE la reconnaissance de la maturité de l’offre de VSI cinq ans après l’accord de licence d’OpenVMS.
Les logiciels VSI OpenVMS et contrats de support associés ne seront plus au catalogue HPE après le 30 juin 2019.
HPE continue de commercialiser les systèmes Integrity i6 supportant OpenVMS (et aussi HP-UX). Les clients qui veulent déployer OpenVMS sont invités à se rapprocher de VSI pour profiter de l’offre logicielle autour du système d’exploitation et des produits associés.
Les contrats de support logiciel sur OpenVMS seront aussi exclusivement proposés au catalogue VSI. Les clients actuellement sous contrat de support logiciel avec HPE pour VSI OpenVMS pourront continuer dans les mêmes conditions et renouveler leur contrat avec HPE.
Cette annonce est une nouvelle étape dans le partenariat de VSI avec HPE et illustre la reconnaissance de la capacité de VSI à proposer une offre complète logiciels + services allant jusqu’au plus haut niveau d’engagement.

Nous restons à disposition pour toute précision.

Contact HPE sur OpenVMS en France : Benoît Maillard, benoit.maillard "at" hpe.com
Contact VSI en France : Homi Faris, (+33) 07 81 10 83 49 homi.faris "at" vmssoftware.com